14.01.2020

La banque Raiffeisen Fribourg soutient les participants du cours de sauveteur

Les banques Raiffeisen fribourgeoises soutiennent les participants du cours de sauveteur

• Effectue ton cours de sauveteur auprès d'une section samaritaine de l'Association cantonale Fribourgeoise des samaritains.
  • Passe nous voir au guichet de la Banque Raiffeisen fribourgeoise la plus proche de chez toi.
  • Présente ton attestation de cours.
  • Si tu n'as pas encore de compte chez nous, ouvre-en un. Le montant de CHF 50.- offert par Raiffeisen y sera directement versé.
  • As-tu déjà un compte chez Raiffeisen? Le montant de CHF 50.- te sera crédité.

Tu bénéficieras ainsi d’un super rabais! Ici tu trouveras notre cours.

Validité: dès le 1er janvier 2020 et au plus tard 1 année après la date d’émission de l’attestation du cours de sauveteur.

Vue d'ensemble des nouvelles