Bénéficiez d'un super rabais!
14.01.2020

Les banques RAIFFEISEN fribourgeoises soutiennent les participants du cours de sauveteur

Effectue ton cours de sauveteur auprès d'une section samaritaine de l'Association cantonale Fribourgeoise des samaritains. Les banques RAIFFEISEN fribourgeoises te soutiendront avec CHF 50.-

• Passe nous voir au guichet de la Banque Raiffeisen fribourgeoise la plus proche de chez toi.
  • Présente ton attestation de cours.
  • Si tu n'as pas encore de compte chez nous, ouvre-en un. Le montant de CHF 50.- offert par Raiffeisen y sera directement versé.
  • As-tu déjà un compte chez Raiffeisen? Le montant de CHF 50.- te sera crédité.

Tu bénéficieras ainsi d’un super rabais!

S'inscrire maintenant !

Validité: dès le 1er janvier 2020 et au plus tard 1 année après la date d’émission de l’attestation du cours de sauveteur.

Vue d'ensemble des nouvelles