Merci pour votre soutien

Plus de 27 000 samaritaines et samaritains s’engagent dans des sections de samaritains aux quatre coins du pays et veillent à ce que les personnes blessées et atteintes de maladies aiguës reçoivent les premiers secours.

L’Association Cantonale Fribourgeoise des Samaritains encourage l’intervention de bénévoles dans les domaines du sauvetage, de la santé publique et sociale. Les tâches des samaritaines et samaritains sont variées : ainsi, ils assurent des services médico-sanitaires sur des manifestations culturelles, sportives et commerciales, donnent des cours de premiers secours à la population ou organisent des campagnes locales de don du sang.

Soutenez l’ACFS ! Votre contribution nous permet d’assurer les premiers secours au quotidien et de transmettre les connaissances autour des mesures de premiers secours pour sauver la vie.

Votre don est déductible des impôts. Bulletins de versement, justificatifs bancaires et/ou postaux sont considérés comme preuves.

Dons par bulletin de versement
Banque Raiffeisen Broye Vully Lac
CH-1564 Domdidier
Compte : 01-28262-4 / Swift-Code/BIC: RAIFCH22 (895)